Monde
Une Floridienne défie les statistiques en empocher deux millions au jeu à gratter
La chance a souri par deux fois à cette retraitée, qui a remporté deux gros lots en seulement cinq mois, un exploit rarissime.
Une habitante de Floride âgée de 67 ans vient d’accomplir un véritable exploit en décrochant deux fois de suite le jackpot avec des tickets à gratter. La première fois, en novembre dernier, elle a mis la main sur un gain d’un million de dollars grâce à un billet acheté dans une station-service. Après déduction des taxes, elle a empoché 640 000 dollars, soit plus de 560 000 euros.
Contre toute attente, l’histoire ne s’arrête pas là. Quelques mois plus tard, en avril, elle récidive avec le même type de ticket et empoche à nouveau un million. Une performance d’autant plus incroyable que les probabilités de gagner ce montant étaient de seulement 1 sur 274 000.
Si la retraitée n’a pas encore révélé ses projets pour cette manne inattendue, son cas rappelle celui d’un autre joueur chanceux qui, quelques années plus tôt, avait également remporté deux fois le gros lot. Ce dernier avait alors choisi d’investir dans l’immobilier tout en conservant son activité professionnelle.
Un tel enchaînement de gains relève presque du miracle, prouvant que la fortune peut parfois frapper deux fois au même endroit. Reste à savoir si la chance continuera de sourire à cette nouvelle millionnaire.
-
FrontignanEn Ligne 1 moisFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Sébastien Denaja (PS) présente deux projets structurants pour l’Île de Thau
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
GigeanEn Ligne 3 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : Aurélien Évangélisti, le candidat qui fait payer la commune pour se défendre
-
FrontignanEn Ligne 4 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal