Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Un père tabasse un ado de 16 ans soupçonné d’avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans

Article

le

Un père tabasse un ado de 16 ans soupçonné d'avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans

Le jeune homme s’était introduit dans la chambre de la fillette en escaladant la maison. C’est le père de la petite fille qui a permis son arrestation ce week-end.

Un adolescent de 16 ans soupçonné d’agressions sexuelles à l’encontre d’une fillette de six ans à Roanne (Loire) a été mis en examen et écroué dimanche soir, a-t-on appris lundi auprès du parquet de cette ville.

« L’adolescent qui a été placé en détention provisoire sur décision du juge des libertés et de la détention (JLD), conformément aux réquisitions du parquet, a été mis en examen pour agressions sexuelles aggravées sur mineur de moins de 15 ans, dans le cadre de l’information judiciaire qui a été ouverte », a déclaré le procureur de la république de Roanne, Abdelkrim Grini.

Le père de la fillette, aidé de trois autres personnes (voisins et amis) qui avaient mis en place une surveillance, a interpellé l’agresseur présumé dans la nuit de vendredi à samedi alors qu’il tentait, selon eux, d’escalader un grillage de sa propriété de Roanne peu avant 3 heures du matin.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la mère de la victime s’était retrouvée nez à nez avec un jeune homme sortant de la chambre de sa fille, située au 1er étage de leur maison, qui venait de subir des attouchements à caractère sexuel.

Roué de coups par le père de la victime

« Après avoir montré la photo du jeune homme à la mère de la fillette, qui l’a reconnu formellement, ils l’ont roué de coups, lui occasionnant une interruption totale de travail (ITT) de 10 jours, avant d’appeler la police », a déploré le procureur de la république de Roanne, Abdelkrim Grini. « Ma femme est partie dans sa famille avec nos enfants. Elle ne veut plus dormir ici. Elle et ma fille sont traumatisées », confie le père de famille.

Soigné à l’hôpital de Roanne, l’adolescent, un mineur isolé qui résidait depuis une quinzaine de jours dans une structure spécialisée voisine de la maison, a ensuite été placé en garde à vue et présenté dimanche à un juge d’instruction. « Il nie les faits qui lui sont reprochés », indique le parquet

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus