Monde
Un drame familial italien déclenché par la disparition d’un perroquet
Un fonctionnaire de police a perdu la vie dans des circonstances dramatiques après une altercation avec son beau-fils, suite à la fuite de l’oiseau domestique.
Un fait divers survenu dans la province de Naples a coûté la vie à un vice-inspecteur de police de cinquante-huit ans. Les investigations révèlent que le drame trouve son origine dans une banale dispute concernant l’évasion d’un perroquet domestique. Le suspect, âgé de vingt-et-un ans, aurait été accusé par la victime d’avoir négligemment laissé ouverte une baie vitrée, permettant à l’animal de s’échapper.
L’échange verbal, émaillé d’injures et de violences physiques, aurait dégénéré lorsque le jeune homme se serait saisi d’une arme blanche. Plusieurs coups portés, dont l’un mortel au niveau de la nuque, ont provoqué le décès du quinquagénaire. La mère de famille, témoin de la scène, a immédiatement alerté les secours.
Interpellé après s’être réfugié chez son père biologique, le meurtrier présumé a été placé en détention dans l’attente de son jugement. Les autorités policières locales ont rendu hommage à leur collègue disparu, saluant sa mémoire et son engagement professionnel.
-
FrontignanEn Ligne 1 moisFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Pascal Pintre a financé le magazine de Laurent Blondiau avec Blue Invest
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Sébastien Denaja (PS) présente deux projets structurants pour l’Île de Thau
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
GigeanEn Ligne 3 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : Aurélien Évangélisti, le candidat qui fait payer la commune pour se défendre