Sète
[Sète] Six femmes au cœur de l’enquête
Six femmes en garde à vue, des armes de guerre, de l’argent liquide, de la drogue et la piscine Fonquerne.., voici le recit de ce coup de filet que vous avez pu découvrir en exclusivité sur le Singulier
L’enquête suit son cours suite à l’énorme opération de police qui a eu lieu dans le quartier de l’île de Thau lundi matin. Plusieurs garde à vues ont été prolongées ce matin pour continuer les interrogatoires et déterminer le rôle de chacun(e).
Plusieurs femmes au coeur de l’enquête
Une femme a été interpellée lundi sur son lieu de travail à la piscine Fonquerne. Cette employée d’une société privée se trouvait à la piscine Fonquerne pour le compte d’une entreprise de ménage qui est prestataire de service pour la municipalité de Sète.
Une autre femme résidant à l’ile de thau a elle aussi été interpellée chez elle, tôt lundi matin. Lors de la perquisition les enquêteurs ont mis la main sur plusieurs armes de guerre.
Plus étonnant encore une autre femme employée dans une agence immobilière qui réside à l’exterieur du quartier a été interpellée chez elle. C’est dans le grenier de cette dernière que les enquêteurs ont trouvé la somme de 40.000€ en liquide.
Trois autres jeunes filles sont en garde à vue.
Lors de la perquisition les enquêteurs ont pu mettre la main sur une importante quantité de drogue (herbe, résine de cannabis, cocaïne)
-
SèteEn Ligne 1 semaine
Sète : une famille expulsée de son HLM pour faits liés au narcotrafic
-
SèteEn Ligne 2 semaines
Sète : Sébastien Denaja (PS) veut en finir avec les sociétés opaques
-
SèteEn Ligne 2 semaines
Sète : Pascal Pintre (SE) entre dans la course avec une liste citoyenne et républicaine
-
MarseillanEn Ligne 6 jours
Marseillan : Patrick Étienne (SE) entre en lice pour les municipales face à Yves Michel
-
Faits DiversEn Ligne 2 semaines
Casse du Louvre: deux personnes interpellées et placées en garde à vue
-
ÉconomieEn Ligne 2 semaines
Fini le découvert facile : ce que l’Europe va changer pour votre compte en banque dès 2026
-
ÉconomieEn Ligne 2 semaines
Les radars génèrent près de 900 millions d’euros pour les finances publiques en 2024
-
PolitiqueEn Ligne 1 semaine
Présidentielle 2027 : Un nouveau sondage place Bardella largement en tête du premier tour
Piano.jeunesse
9 septembre 2020 at 13 h 41 min
On ne frappe pas assez dur sur ces gens là. Suppression de toute ai<de sociale quelle qu'en soit l'origine.Pendant deux ans et on double la mise en cas de récidive!