Sète
Sète, Montpellier, Millau accueilleront le relais de la flamme olympique au printemps 2024


La flamme olympique sera de passage à Sète en amont des Jeux olympiques de Paris, en 2024. Plusieurs élus des territoires de Montpellier, Millau et Sète ont signé ce mercredi 18 janvier la convention « Relais de la flamme » au siège du COJOP à Paris.
Le parcours français de la flamme olympique, qui doit lancer les JO 2024 à son arrivée à Paris, se dessine. Elle passera par Sète, Montpellier et Millau. Le Comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris vient de l’officialiser, pour le printemps 2024.
Cette signature, réalisée en présence Tony ESTANGUET, Président du Comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024 (COJOP) et Kévin MAYER, deux fois vice-champion olympique et recordman du monde du décathlon, acte officiellement le passage de la flamme olympique à Sète, Montpellier et Millau au printemps 2024, avant de rejoindre Paris pour le lancement des festivités.
Si le parcours de la flamme Olympique n’est pas encore connu, on sait d’ores et déjà qu’il visitera toutes les régions de France à partir d’avril 2024
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





NewsEn Ligne 4 joursLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



Faits DiversEn Ligne 5 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SportsEn Ligne 4 joursUn duo portugais verrouillé au PSG, le Real Madrid encaisse un refus



SociétéEn Ligne 4 joursPrisma Media les salariés votent la grève contre un plan social massif



PlanèteEn Ligne 6 joursLa Polynésie française étend son sanctuaire marin géant pour protéger l’océan



NewsEn Ligne 1 jourSearcher, le moteur qui exposait vos données personnelles, dans le viseur de la justice



SociétéEn Ligne 5 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action



ÉconomieEn Ligne 4 joursUn nouveau capitaine à la tête du groupe Crédit Mutuel CIC








