Sète
Sète / Législatives : Audrey Cavaillé « Nous œuvrons pour rétablir l’ordre républicain »
Lorsqu’on lui demande de se présenter, Audrey Cavaillé ne prétend être rien d’autre qu’une « candidate connectée au réel ». Accompagnés de son suppléant Jacques Condat, les deux élus de la 7 ème circonscription partent en reconquête.
Audrey Cavaillé et Jacques Condat représentent le parti d’Éric Zemmour sur la 7 ème circonscription de l’Hérault. A 49 ans, Audrey Cavaillé a d’abord été conseillère municipale de la ville de Sète à 21 ans puis enseignante certifiée en Arts Plastique à l’Université Paul Valéry de Montpellier. Elle se présente comme étant « impliquée dans la vie locale ».
Jacques Condat, son suppléant est un chef d’entreprise à la retraite et le fondateur du club «Convaincre-Rocard en 1985», des amis de Michel Rocard. Il est aussi le président de plusieurs associations pour jeunes en difficultés et aux personnes en situation de handicap, et chevalier de la Légion d’Honneur depuis 2006. «Nous sommes des patriotes soucieux de préserver le plein exercice de la souveraineté du peuple français, un et indivisible, dans la République Française»,
déclare le binôme.
Audrey Cavallé : « La priorité pour les Français, c’est l’emploi »
Pour Audrey Cavaillé, la priorité est à l’emploi, et c’était l’un des axes majeurs débattu lors de la dernière réunion publique qui s’est tenue dans la commune de Caux. Une manière d’ailleurs, pour les deux candidats, de montrer aux habitants leur dévouement à l’égard de tous les citoyens de la 7 ème circonscription. Et c’est Baptiste, étudiant en communication et membre de génération Z qui a ouvert le bal en témoignant sa volonté et son engagement envers le parti d’Éric Zemmour et des candidats. Les deux élus ont commencé par présenter, leurs parcours ainsi que leurs engagements pour la France de demain. Jacques Condat a notamment partagé son implication avec Audrey Cavaillé dans leur recherche de solutions simples, peu coûteuses et performantes pour pouvoir répondre aux attentes des Français.
Après avoir évoqué à son tour son parcours politique, la candidate a dévoilé sa première mesure concernant une augmentation de 100 euros, chaque mois, pour les retraités et salariés à faible revenus. Cette augmentation représente près de 24 milliards d’euros pour plus de 9 millions de Français. On ne parle plus de pouvoir d’achat, mais désormais de « pouvoir d’acheter ».
Le nouveau parti Reconquête semble bel et bien déterminé à insuffler un nouvel élan pour que, je cite : « La France soit pleinement la France »
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 2 semainesLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
-
NewsEn Ligne 3 joursSaumon fumé contaminé par la Listeria, un rappel national à l’approche des fêtes