Nous rejoindre sur les réseaux

Occitanie

Régionales : Le bassin de Thau est bien représenté sur la liste d’Aurélien Pradié (LR)

Article

le

Stéphan Rossignol et ses colistiers qui sont issus du bassin de Thau sur la liste d'Aurélien Pradié (LR)

Stéphan Rossignol, Maire de la Grande-Motte et tête de liste dans l’Hérault sur la liste d’Aurélien Pradié (LR), a presenté ce mercredi 12 mai, ses colistiers qui sont issus du bassin de Thau.

Ce mercredi 12 mai 2021, a eu lieu à Sète, la présentation des candidats issus du bassin de Thau qui sont présents sur la liste d’Aurélien Pradié (LR) pour les prochaines élections régionales qui auront lieu les 20 et 27 juin prochains.

Accueillis par François Commeinhes et accompagnés de Stéphan Rossignol, Maire de la Grande-Motte et tête de liste dans l’Hérault, ils ont fait preuve d’un optimisme permanent. Certains de pouvoir « faire exploser et rayonner l’Occitanie dans tous les domaines », ils ont affirmé leur confiance en Aurélien Pradié, « l’homme des surprises » déjà élu sur une terre de gauche tout en étant de droite. Ce dernier devrait d’ailleurs se rendre à Sète et dans ses environs le mardi 18 Mai 2021.

Lors de cette présentation des candidats qui a eu lieu à bord du chalutier Louis Nocca situé quai Aspirant Herber, nous avons pu découvrir les visages du bassin de Thau qui vont représenter notre territoire sur la liste d’Aurélien Pradié :

  • Laurence Magne – conseillère municipale à Sète et vice-présidente de Sète Agglopôle
  • Thibault Cleret, candidat aux élections municipales de Frontignan en 2020, éliminé lors du premier tour en 4èmeposition avec 12,6 % des voix
  • Christine Caporiccio, anciennement colistière de Régis Ayats, candidat aux municipales de Balaruc-les-Bains en 2020 qui avait remporté 31% des voix au second tour,
  • Claudia Azaïs, conseillère municipale de la majorité à Marseillan

Lors de cette présentation,Stéphan Rossignol a expliqué, « On fait une campagne de terrain, appliquée, propre […] On est sérieux. On mène une campagne avec une liste d’hommes et de femmes, qui ont comme valeurs fondamentales, l’éthique et l’honnêteté. C’est en ce sens qu’Aurélien Pradié a signé et a fait signer une charte d’éthique à toutes les têtes de liste départementales. Nous sommes sérieux. Nos listes ne varieront pas entre le premier et le second tour ».

Il s’est ensuite indigné du comportement de certains de ses pairs « comme Messieurs Bort et Delapierre qui oublient d’être honnêtes. Ils font des pieds et des mains pour avoir un siège d’élu. Ils oublient leur éthique, leurs idées, juste pour l’appât du gain » » avant de rappeler que « Du courage pour l’Occitanie » était la seule liste « à avoir un projet économique complet, clair et offensif ». Pour finir, il a ajouté que les économies ne constituaient pas la spécialité du Parti Socialiste et de Carole Delga. « Eux dépensent, saupoudrent. Si nous sommes élus, nous serons plus efficaces. Nous mettrons clairement les moyens pour vraiment faire rayonner l’Occitanie en France et à l’étranger. »

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Le Singulier tient à informer qu’il n’a pas reçu d’invitation ni de communiqué de presse pour ces candidats. Malgré les difficultés rencontrées par notre rédaction, nous avons dû pousser nos recherches afin d’apporter une équité entre les candidats. Nous regrettons que des responsables politiques qui aspirent à des missions publiques n’encouragent pas l’expression d’une presse libre dont il faut favoriser la vitalité dans une société démocratique.

 

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus