Mèze
[Mèze] : la Ville conserve son label deux abeilles


Pour la troisième fois, la Ville de Mèze a obtenu le label deux abeilles d’Apicité.
Un label national créé par l’union nationale de l’apiculture française et qui a pour objectif de mettre en lumière les collectivités qui s’engagent pour protéger L’abeille et les pollinisateurs sauvages.
Déjà lauréate de deux abeilles en 2016 et 2018 (la note maximale est trois abeilles), la Ville de Mèze maintient sa place cette année. Plusieurs critères sont évalués afin d’obtenir le label : le développement durable, la gestion des espaces verts, la biodiversité, l’apiculture et la sensibilisation.
Une réelle satisfaction pour Lysiane Estrada, adjointe à la transition écologique qui a porté la candidature de la Ville de Mèze, « Je suis ravie d’avoir pu conserver ce label pour notre ville. Ayant récupéré le dossier de candidature en juin, il a fallu rapidement remettre tout à plat et structurer le dossier. Maintenant l’objectif est d’aller chercher les 3 abeilles pour notre ville en 2022 .»
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





NewsEn Ligne 5 joursLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



Faits DiversEn Ligne 6 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SportsEn Ligne 5 joursUn duo portugais verrouillé au PSG, le Real Madrid encaisse un refus



SociétéEn Ligne 5 joursPrisma Media les salariés votent la grève contre un plan social massif



NewsEn Ligne 2 joursSearcher, le moteur qui exposait vos données personnelles, dans le viseur de la justice



PlanèteEn Ligne 7 joursLa Polynésie française étend son sanctuaire marin géant pour protéger l’océan



SociétéEn Ligne 6 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau capitaine à la tête du groupe Crédit Mutuel CIC








