Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Mbappé offre une panenka en soutien à Brahim Diaz après la CAN

Article

le

Le capitaine du Real Madrid a marqué un doublé contre Villarreal et a dédié son penalty à son coéquipier marocain, récemment de retour après la défaite en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Kylian Mbappé a brillé ce week-end en inscrivant deux buts lors de la victoire du Real Madrid à Villarreal. L’attaquant international français a d’abord ouvert le score d’une frappe puissante, profitant d’une erreur défensive, avant de sceller le succès de son équipe sur penalty en fin de rencontre. C’est l’exécution de ce dernier but, une panenka audacieuse, qui a retenu l’attention.

Ce geste technique était un message de soutien adressé à son coéquipier Brahim Diaz. Le milieu de terrain marocain, qui vient de vivre la déception de la finale de la CAN perdue avec sa sélection, faisait son retour en jeu après cette compétition. Mbappé a immédiatement rejoint Diaz après son but pour un échange chaleureux, confirmant ensuite en interview que son penalty lui était dédié.

Cette performance porte à cinq le nombre de réalisations de l’ancien Parisien sur les trois derniers matchs, toutes compétitions confondues. Son apport offensif décisif permet au Real Madrid de prendre provisoirement la tête du championnat espagnol.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus