Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Manchester City renoue avec le succès grâce à ses recrues

Article

le

Les Citizens ont mis fin à leur série noire en championnat en dominant Wolverhampton, grâce à des buts de leurs deux nouveaux attaquants.

Sans victoire depuis le début du mois en Premier League, Manchester City a retrouvé le chemin du succès ce samedi face à Wolverhampton. Pep Guardiola a opéré un important changement tactique en laissant Erling Haaland et Phil Foden sur le banc au profit d’Omar Marmoush et d’Antoine Semenyo. Cette décision s’est avérée payante, les deux hommes inscrivant chacun un but pour offrir une victoire nette (2-0) à leur équipe.

Omar Marmoush, de retour de la Coupe d’Afrique des Nations, a ouvert le score dès la sixième minute, signant son premier but sous le maillot des Sky Blues cette saison. Juste avant la pause, Antoine Semenyo, recrue hivernale en provenance de Bournemouth, a doublé la mise. Ce succès permet à Manchester City, deuxième au classement, de maintenir la pression sur le leader Arsenal avant la réception de Manchester United par ce dernier.

Dans les autres rencontres, Tottenham a de nouveau déçu en concédant le nul (2-2) à domicile face à Burnley, prolongeant une série inquiétante de cinq matchs sans victoire. L’attaquant français Randal Kolo Muani est resté inutilisé sur le banc des Spurs, tandis que son compatriote Mathys Tel n’a pas réussi à influencer le match en entrant en jeu en fin de partie. Fulham, de son côté, s’est imposé face à Brighton et se replace dans la course aux places européennes.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. mitolyn

    24 janvier 2026 at 19 h 12 min

    **mitolyn**

    Mitolyn is a carefully developed, plant-based formula created to help support metabolic efficiency and encourage healthy, lasting weight management.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus