Sports
Le staff du XV de France en immersion au Pays basque avant le Tournoi
En amont du Tournoi des Six Nations, l’encadrement des Bleus a entamé une phase de préparation intensive à Bayonne, mêlant observation et travail sur le terrain.
Fabien Galthié et son équipe technique se sont rassemblés cette semaine dans la cité basque pour un stage de plusieurs jours. Cette rencontre vise à resserrer les liens et à affiner les stratégies en vue du prochain rendez-vous européen. La délégation, composée d’une trentaine de membres, a débuté ses activités par une matinée d’observation. Elle a suivi le groupe professionnel du club local lors d’une séance d’entraînement au stade Christian-Belascain, malgré des conditions climatiques difficiles marquées par la pluie.
Installés autour du terrain, les observateurs ont pu analyser le travail en cours. Raphaël Ibanez, présent sur place, a également échangé avec les supporters les plus assidus du club, présents à l’entraînement. L’après-midi a été consacrée à une session pratique avec les jeunes joueurs de l’Aviron Bayonnais, permettant au staff d’appliquer concrètement certains principes. Ce rassemblement, qui se poursuit jusqu’à la fin de la semaine, s’inscrit dans la dynamique de préparation du match d’ouverture du Tournoi face à l’Irlande début février.
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 1 semaineBalaruc-les-Bains : un corbeau s’invite dans la campagne et dénonce la corruption
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : la voyoucratie montpelliéraine aux méthodes douteuses derrière Pascal Pintre
-
MèzeEn Ligne 1 semaineMèze : Thierry Baëza dévoile son projet 2026-2032 devant 700 personnes
-
SèteEn Ligne 4 joursBalaruc-les-Bains : Les Nieux comment un terrain à 25.000€ pourrait en valoir 3M€
-
GigeanEn Ligne 5 joursGigean : Stocklein déplace le city stade… et se prend les pieds dans le programme de Gonzalez
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Sébastien Denaja dévoile un projet municipal pour « gouverner autrement »
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 1 jourBalaruc-les-Bains : La majorité socialiste diffuse des fake news dans les boîtes aux lettres des Balarucois
-
SociétéEn Ligne 6 joursL’ombre des réseaux criminels plane sur la campagne municipale en Corse