Nous rejoindre sur les réseaux

News

L’artiste Mamadou Coulibaly interpellé à Paris dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales

Article

le

_**Le rappeur Doums a été placé en garde à vue jeudi. Son ex-compagne, l’actrice Adèle Exarchopoulos, est à l’origine d’une plainte déposée l’automne dernier.**_

L’artiste de hip-hop Mamadou Coulibaly, connu sous le nom de scène Doums, a été interpellé et placé en garde à vue jeudi après-midi dans un commissariat parisien. Cette mesure intervient dans le cadre d’une enquête judiciaire ouverte à la suite d’une plainte pour violences conjugales présumées.

La procédure a été initiée par l’actrice Adèle Exarchopoulos, avec qui l’intéressé a eu un enfant. Les faits dénoncés, qualifiés de violences habituelles par une source policière, s’étaleraient sur une période de plusieurs années, entre 2017 et 2024. Le parquet de Paris a confirmé l’ouverture d’une enquête préliminaire confiée à la police judiciaire.

Le ministère public a également indiqué que le rappeur était interrogé pour non-respect d’une ordonnance de protection. Les autorités judiciaires ont précisé qu’aucune information complémentaire ne serait communiquée avant la fin de la garde à vue et la décision qui en découlera quant à la suite à donner à cette affaire.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus