Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

François Commeinhes soupçonné de détournement de fonds publics : le maire de Sète relaxé

Article

le

Sète : François Commeinhes accusé d'espionnage, deux élus quittent le conseil municipal

Le tribunal correctionnel de Montpellier a prononcé ce lundi 12 décembre la relaxe générale sur l’affaire du détournement de fonds publics dont était soupçonné le maire de la Ville de Sète.

Le tribunal correctionnel a prononcé en début après-midi, la relaxe générale sur l’affaire du détournement de fonds publics qui visaient François Commeinhes et Patrick Millet.

Le maire de la Ville de Sète et Patrick Millet ont été relaxé par le tribunal correctionnel de Montpellier. La justice a considéré qu’un doute subsistait pour condamner les deux protagonistes dans cette affaire.

Il était reproché à François Commeinhes d’avoir injustement versé à Patrick Millet – son ancien directeur général des services – et un second agent, 133 023€ d’indemnités irrégulières entre 2016 et 2019. La justice avait ouvert une enquête suite à un signalement d’Anticor.

Pour rappel, le procureur de la République avait réclamé dans cette affaire une peine de douze mois de prison avec sursis, 144 000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité.

Reste maintenant à savoir si le parquet de Montpellier va faire appel de cette décision.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus