Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

« En prison, escroc, en prison ! » : François Commeinhes hué par les manifestants

Article

le

©BancsPublics

Une foule rassemblée samedi a hué et sifflé le maire de la Ville de Sète, François Commeinhes, en protestation de la construction du parking sous terrain de la place Aristide Briand.

Visiblement, certains citoyens n’ont toujours pas digéré le passage en force du maire de la Ville de Sète sur la place Aristide Briand.

Samedi en fin de matinée, alors que François Commeinhes assistait à l’inauguration des nouveaux locaux de – La Palanquée – rue Gabriel Péri, des manifestants l’attendaient à la sortie de ce rendez-vous.

Encadré et protégé par les forces de l’ordre, François Commeinhes a été copieusement hué et sifflé par les manifestants à la sortie de l’évènement.

Des « escroc », « Commeinhes en prison ! » ou encore « non au parking » ont été lancés par la foule qui a accompagné le maire de la Ville de Sète jusqu’à son scooter situé sur le quai Maréchal de Lattre Tassigny.

Après deux week-ends d’une forte mobilisation qui comptabilise chaque samedi plus de 400 manifestants, la tension monte à nouveau d’un cran à l’approche d’une audience devant le tribunal.

Le juge des Référés devra bientôt statuer sur le référé en suspension déposé par l’association Bancs Publics contre le démarrage des travaux de la place Aristide Briand.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

A LIRE AUSSI > Sète / Place Aristide Briand : Demi Portion apporte son soutien aux manifestants

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus