Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Coco Gauff renoue avec la victoire à Dubaï

Article

le

Après deux contre-performances, l’Américaine a retrouvé le chemin du succès face à Anna Kalinskaya pour son entrée en lice dans le tournoi émirati.

La joueuse américaine a mis fin à une série délicate en s’imposant lors de son premier match du tournoi WTA de Dubaï. Confrontée à la Russe Anna Kalinskaya, Coco Gauff a dû composer avec un début de rencontre compliqué, concédant son engagement dès le premier jeu. Elle a su rapidement rectifier le tir pour reprendre l’avantage, démontrant une réactivité salutaire. Bien que son adversaire ait régulièrement réagi pour revenir au score, la numéro quatre mondiale a su produire les accélérations nécessaires aux moments clés pour remporter la première manche.

La seconde manche a débuté sous de moins bons auspices pour l’Américaine, qui s’est une nouvelle fois retrouvée menée au score. Dos au mur, elle a opéré un revirement spectaculaire en enchaînant les jeux gagnants pour reprendre le contrôle de la partie. Malgré une résistance acharnée de Kalinskaya, qui a sauvé une première balle de match et égalisé, Gauff a finalement fait preuve de la plus grande détermination dans les ultimes échanges. Elle a conclu la rencontre à sa deuxième occasion, validant ainsi son ticket pour le tour suivant après une heure et demie de jeu.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus