Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

ASVEL s’effondre à domicile face à Milan et sombre un peu plus

Article

le

Les Villeurbannais ont laissé échapper une victoire inespérée dans les ultimes secondes, alourdissant encore un bilan catastrophique en Euroligue.

L’ASVEL a ajouté une nouvelle page douloureuse à sa saison calamiteuse en s’inclinant de justesse contre Milan. Les joueurs de Pierric Poupet ont concédé une sixième défaite consécutive sur leur parquet, un revers qui les enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement. Pourtant, après un match largement dominé par les Italiens, une folle remontée en fin de rencontre a failli leur offrir un succès inattendu.

Longtemps à la traîne, l’équipe rhodanienne a semblé sombrer définitivement en troisième période, subissant le jeu de Milan et les inspirations de Marko Guduric. Le dernier quart-temps a toutefois vu un sursaut spectaculaire, porté par un Braian Angola en état de grâce. L’arrière colombien, auteur de 23 points, a presque à lui seul ramené son équipe au contact du score dans les dernières minutes.

À deux secondes de la sirène, après une perte de balle milanaise, Angola a même eu entre les mains la possession pouvant offrir la victoire. Son tir final, malheureusement, n’a pas trouvé la cible, scellant le sort des siens. Ce nouvel échec, le vingtième de la saison, est d’autant plus cruel que l’ASVEL venait de renouer avec le succès à l’extérieur lors de la précédente journée. L’équipe devra désormais tenter de se relever psychologiquement après avoir laissé filer une opportunité précieuse de mettre fin à une série noire à domicile.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus