Nous rejoindre sur les réseaux

France

Agression filmée de Gwendoline à Béziers : 3 adolescentes placées en détention

Article

le

Trois jeunes filles sont suspectées de l’agression filmée de la jeune Gwendoline. Elles ont été mises en examen ce mercredi 3 février. La vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux

La vidéo, choquante, est largement partagée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Elle contient des images sur lesquelles une jeune femme est victime de coups répétés et d’insultes dans une rue de Béziers (Hérault). L’agression a eu lieu le mercredi 27 janvier.

Les suspectes âgées de 19, 15 et 13 ans

Trois jeunes filles suspectées d’être à l’origine de cette agression, qu’elles auraient filmée elles-mêmes, ont été mises en examen des chefs d’extorsion, de menaces de mort, ainsi que d’enlèvement et séquestration arbitraires accompagnés de tortures ou d’actes de barbarie ce mercredi.

Elles sont âgées de 19, 15 et 13 ans. Elles ont été placées en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention tard dans la soirée.

La plus âgée d’entre elles a été placée en détention provisoire à la prison de Perpignan, alors que les deux autres sont incarcérées dans un centre pénitentiaire pour mineurs situé près de Toulouse. 

Elles ont toutes trois reconnu leur participation aux faits.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

3 Commentaires

1 Commentaire

  1. Ladhem

    5 février 2021 at 0 h 26 min

    C’est malheureuse

  2. dauriac

    8 février 2021 at 14 h 47 min

    déjà se mettre à trois pour tabasser quelqu’un relève de la plus grande lacheté; mais en plus, se filmer et mettre ça sur les réseaux sociaux relève d’un niveau de crétinerie ultime!

  3. André Roy

    16 février 2021 at 2 h 08 min

    La grosse plotte en rose, svp en-dedans pour une décennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus