Arago De Sète
Volley Ball – Ligue A: Narbonne – Arago de Sète: l’avant-match
Dans une ambiance électrique, le Barrou a vécu une partie haletante face aux Spacer’s Toulousains. Ce mardi l’équipe se déplace à Narbonne pour confirmer.
À l’issue du match contre Toulouse, Patrick Duflos se confiait à chaud : « C’est un match très serré qui aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre. Nous avons été en difficulté au troisième set, mais on relève la tête et on fait un superbe quatrième set. Pour l’instant nous sommes trop irréguliers, on verra ensuite pour s’améliorer. Mais c’est une victoire et là est l’important. »
Ce mardi, l’Arago doit resserrer les rangs et être particulièrement attentif. Les centurions de Narbonne seront singulièrement motivés, à l’Arena, devant leur public. Les Sétois gagnent sans être au maximum de leur développement de jeu, mais si les joueurs de L’Arago de Sète continuent la dynamique des premiers matchs, et qu’ils affichent une réelle progression, ils devraient pouvoir l’emporter.
Souhaitons qu’ils engrangent de précieux points, la course aux play-offs est déjà entamée et les grosses pointures du championnat affichent toutes leurs prétentions. Gageons que les joueurs de l’ile singulière auront à cœur de se compter parmi elles. Revenir du déplacement Audois avec les points de la victoire serait une excellente opération.
Mardi 26 octobre à 19 h 30 sur le site internet de LNV : ICI
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 3 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »