Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Volley-Ball – Ligue A: Cannes – Arago de Sète: l’avant match

Article

le

Volley-Ball – Ligue A: Cannes - Arago de Sète: l'avant match

L’Arago de Sète vise une huitième victoire en championnat ce soir à Cannes pour le dernier match de l’année 2021.

Réussir à vaincre Cannes et ainsi afficher une huitième victoire de rang, tel est le challenge à relever pour les hommes de Patrick Duflos. Pour ce dernier match de l’année, le premier de la phase retour du championnat, présente des risques pour les bleus et blancs.

Certes, les Cannois sont en grandes difficultés, le champion sortant ne pointe qu’en dernière position du classement. Mais ils risquent d’être dangereux, n’ayant plus rien à perdre, et tenteront le tout pour le tout.

Il faut tout de même noter que l’Arago vient de fournir trois matchs de très haut niveau, et que la dynamique est bien présente au sein de l’équipe. Mais attention à ne pas tomber dans un excès de facilité ou de croire que le match est gagné avant même de l’avoir joué. Gageons que le coach sait motiver ses troupes pour ne pas les laisser s’endormir sur leurs lauriers.

Ce sera donc, à n’en pas douter, un match délicat à négocier. D’autant que la folle ambiance du Barrou risque de manquer aux joueurs sétois.

À suivre en direct sur : ICI ce mercredi 29 décembre à 20h.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus