Arago De Sète
Volley-Ball – Ligue A : Arago – Nice : l’avant match
Le Barrou, sans supporteurs et malgré les efforts d’animations réalisés par le club, manque cruellement d’ambiance, mais crise sanitaire oblige, ce match se jouera une fois encore à huis clos.
Pourtant, même si tambours et chants du 7ème Homme sont absents des tribunes, cela n’empêche pas l’équipe de se transcender. Ce soir, le pari de remporter un cinquième match de suite à domicile se dessine à l’horizon.
Nice ( 13ème avec 14 points ) est une équipe qui doute et se trouve largement à la portée des hommes de l’ARAGO. Mais chacun sait qu’une équipe blessée peut se montrer redoutable. Les gars de Patrick Duflos doivent impérativement se méfier s’ils veulent réussir à empocher les 3 points de la rencontre.
À la vue des dernières prestations de ce groupe, le défi est à portée de ballons, encore faut-il que le collectif continue sur sa lancée. Cela ne doit pas être insurmontable avec les qualités de jeu actuellement développées par les Sétois.
L’espoir d’une remontée au classement passe par une victoire face à Nice. Mais gardons l’œil, sur nos concurrents directs et leurs résultats.
A noter le départ de Inovel Romero, il quitte le club à l’amiable. Cuba et sa famille ne lui manquait que trop. Timo Beriot fait désormais partie du groupe.
Match en direct samedi 27 février à 17 h 00 sur https://www.lnvtv.com/MainStreaming.aspx et sur RSL radio avec les commentaires de David Bénézech accompagné par Fabrice Bry, un ancien de L’Arago.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
FrontignanEn Ligne 4 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 2 semainesLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 5 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
-
NewsEn Ligne 3 joursSaumon fumé contaminé par la Listeria, un rappel national à l’approche des fêtes