Nous rejoindre sur les réseaux

Thau

[URGENT] Sète – 13 cas positifs aux Pergolines

Article

le

Ce n’est pas moins de 13 Cas positifs qui ont été recensés dans les EHPAD-USLD des Pergolines. Il pourrait, selon les Hôpitaux du Bassin de Thau, y avoir d’autres cas de résidents positifs au sein de l’établissement dans l’attente de tous les résultats d’une campagne de dépistages systématiques.

Depuis quelques jours, la situation s’est fortement dégradée. Tous les indicateurs internes aux Hôpitaux Bassin de Thau l’attestent.

Les Hôpitaux du Bassin de Thau recensent 12 décès dus au Covid-19 depuis le 12 Octobre (19 au total depuis le 1er août). La moyenne d’âge élevée 85,9 ans, mais qui ne cesse de diminuer (elle était de 88,1 ans le 12 octobre).

Une recrudescence du nombre de patients hospitalisés pour suspicion ou Covid avéré, avec une moyenne de 5 admissions par jour depuis le 17 octobre : 22 patients actuellement en médecine et 22 malades suspects en attente de résultats de tests PCR.

Une aggravation des prises en charge avec 6 patients en réanimation dont la moyenne d’âge est de 64,8 ans, dont 4 intubés-ventilés.

A noter que depuis le 14 août, nous avons hospitalisé 134 patients pour COVID contre 116 lors de la 1ère vague de l’épidémie.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Comment suivre le journal Le Singulier > ICI

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus