Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Un homme armé d’un couteau abattu par les forces de l’ordre à Ajaccio

Article

le

Les faits se sont déroulés samedi en plein centre-ville. L’enquête privilégie la piste d’un individu présenté comme marginal.

Un homme de 26 ans, de nationalité belge, a été mortellement touché par les forces de l’ordre ce samedi vers midi, sur le cours Napoléon à Ajaccio. L’individu, identifié sous le nom de Muhamed Gueye, était en possession d’une arme blanche au moment des faits.

L’intervention s’est déroulée à proximité du bar Le Valinco, un lieu très fréquenté du centre-ville. Selon les premières informations, les policiers sont intervenus face à un homme manifestant un comportement inquiétant et brandissant un couteau. Aucune autre personne n’a été blessée durant cet incident.

Les investigations, menées par la police nationale et la police judiciaire, sont toujours en cours. Les autorités judiciaires évoquent, à ce stade, le profil d’un individu en grande difficulté, perçu comme marginal. Le parquet a confirmé qu’aucune autre victime n’était à déplorer.

Dans l’immédiat, le cours Napoléon a été interdit à la circulation pour permettre le travail des enquêteurs et des secours. Une importante présence policière et des moyens des sapeurs-pompiers ont été déployés sur les lieux.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus