Faits Divers
Trois passagères agressées au couteau dans le métro parisien
_**Un individu a frappé successivement trois femmes sur la ligne 3 avant de prendre la fuite, plongeant le réseau de transport en une vive inquiétude.**_
Un homme a agressé trois femmes à l’arme blanche en fin d’après-midi, ce vendredi, au sein du métro parisien. Les faits se sont déroulés en différents points de la ligne 3, l’auteur frappant ses victimes dans plusieurs stations avant de disparaître. Les forces de l’ordre, immédiatement mobilisées, ont lancé des recherches pour tenter de localiser le suspect.
Les trois passagères, blessées lors de ces attaques distinctes, ont été prises en charge par les services de secours. Leur état de santé n’a pas été communiqué dans l’immédiat. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ces violences et identifier leur auteur. Les usagers du réseau sont invités à la plus grande vigilance.
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
Faits DiversEn Ligne 1 semaineUn adolescent clermontois de 14 ans recherché dans le cadre d’une alerte enlèvement
-
NewsEn Ligne 1 semaineSaumon fumé contaminé par la Listeria, un rappel national à l’approche des fêtes
-
NewsEn Ligne 3 joursDes produits festifs rappelés à la veille de Noël
-
SociétéEn Ligne 2 semainesUne affiche de vœux de Gabriel Attal suscite des remous au sein de la majorité
-
FranceEn Ligne 2 semaines« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
-
Faits DiversEn Ligne 1 semaineUn ancien argentier de l’Élysée jugé pour un détournement de vaisselle historique
-
PolitiqueEn Ligne 4 joursUn conseil municipal dégénère à Villeneuve-Saint-Georges