Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Sports / Volley-Ball – Ligue A : L’Arago se refait une santé face au Paris Volley

Article

le

©AragodeSète

Le Barrou en feu retrouve son équipe de volley au mieux de sa forme face à Paris Volley en championnat de Ligue A.

Une rencontre que tous attendaient avec impatience. Après deux défaites consécutives, les hommes de l’Arago ont retrouvé dynamisme et efficacité face à une équipe parisienne largement dominée.

Dès l’entame du match, les coéquipiers de capt’ain Batou se montrent particulièrement entreprenants et sur des actions de Sclater et Gauna, ils prennent rapidement l’avantage. Puis c’est au tour de Romain Deveze et de Maximiliano Chirivino de briller en défense pour conclure ce premier set 25 / 19.

Le public ne s’y trompe pas, et acclame les hommes de Duflos qui se sentent pousser des ailes. Les Parisiens arrivent toutefois à tenir quelques échanges avant que les marines réussissent de nouveau à prendre le large grâce à un secteur défensif au top de sa forme. Picard se montre, une fois encore à son avantage et Sclater puis Gauna permettent aux sétois de remporter la seconde manche 25 / 21.

Les bleus et blancs retrouvent cette cohésion et cette solidarité qui faisait défaut depuis deux matchs. La pression change de camp, et les locaux se libèrent jusqu’à prendre l’avantage avec cinq points d’écart. Les Parisiens ne trouvent pas la faille et les locaux terminent  cette phase de jeu 25 / 20. Match gagnant par 3 / 0 pour cette vaillante équipe dont la forme physique et le moral semblent être de retour.

Karlitzek, toujours en phase de rétablissement, bien présent sur le banc, affiche un large sourire de pleine et entière satisfaction. On sent bien qu’il brûle d’envie de fouler au plus vite les parquets.

L’encadrement, le staff, les joueurs et le public soufflent, l’Arago est de retour, la fête de la victoire peut débuter.

Bilan du match :

Arago 3 Paris 0. ( 25 / 19 // 25 / 21 // 25 / 20 )

Arago, six de départ : Six de départ : Geiler, Chirivino et Diop, Gauna, Kreek, Sclater, Picard. Libéro : Devèze.

Paris, six de départ : Michelucci, Motta Paes, Lawani, et Hernan, Mendez, Kujundzic, Fiel. Libéro : Diez

MVP du match : Ryan Sclater

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus