Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Sports / Volley-Ball : L’Arago quasiment atone laisse Nice empocher la victoire

Article

le

Volley-Ball / Play-Offs : Nouvelle défaite pour l'Arago de Sète face à Narbonne

Les marines subissent une seconde défaite hier soir dans la salle du Barrou face à Nice.

Malgré les encouragements des supporters, l’équipe de l’Arago n’a pas réussi à retrouver son jeu. Manquant de dynamisme, les locaux ont largement été dominés par des niçois en verve.

Le premier set tourne à l’avantage des niçois, Sclater démontrait une fois encore son efficacité, mais rien ne va plus chez les bleus et blancs, et les Niçois concluent 22 / 25.

Lors de la seconde phase de jeu, Chirivino semble perdu, les Sétois courent après le score, Nice en profite et mène avec 5 points d’avance. Les hommes de Duflos s’essoufflent et le constat est sans appel, second set perdu 21 / 22.

La suite de la rencontre reste dans un registre identique, et même si les marines mènent un temps, ils sont vite repris et Nice remporte le troisième set 19 / 25.

Pourtant, des tribunes s’élèvent chants, tambours, trompe, le public croit et espère le réveil de leur équipe fétiche. Malheureusement, il n’en est rien. Et chacun se questionne, qu’est donc devenue l’équipe des dix victoires consécutives. L’absence de Moritz Karlitzek, souffrant, ne peut pas tout expliquer.

Il devient urgent et quasiment impératif de trouver les solutions afin que les joueurs retrouvent efficacité et dynamisme qui les habitaient dans un récent passé. Le club, le staff, les joueurs et le public s’attendent au renouveau dès mardi 8 face à Paris. Rendez-vous est pris à 19 h 00 au Barrou.

Bilan du match : 

Arago de Sète vs Nice : 0 / 3 ( 22-25 // 21-25 // 19-25.

Arago : Six de départ : Geiler, Chirivino ( et Diop), Gauna, Sclater (et Garcia), Kreek, Picard et Bériot, Libéro : Devèze

Nice : Six de départ : Lima, Marshall, Salerno, Giraudeau, Ah-Kong (et Zonca), Medina. Libéro : Ribbens.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus