Arago De Sète
Sports – Volley Ball: Arago – Toulouse: l’avant match
Deuxième match de Ligue A ce soir pour l’Arago de Sète. Face à Toulouse, ça sera l’occasion d’enchainer une deuxième victoire consécutive dans la salle du Barrou.
Ce vendredi 15 octobre, l’odeur des merguez et saucisses sur fond musical annonçait l’ouverture du Village Arago. En effet, désormais chaque soir de match, rendez-vous est donné à partir de 17 h 30 au Barrou. Une idée des dirigeants du club, et quelle belle idée. Les supportrices et supporteurs étaient nombreux à vouloir profiter pleinement de ces instants de convivialité.
Certains analysaient le match précédent, d’autres engageaient de sérieux pronostics pour la rencontre de cette seconde journée de championnat. La foule des grands soirs espérait une fête totale avec en point d’orgue, une victoire des hommes de Duflos.
Ce fut le cas. Les joueurs, motivés et concentrés ont dominé de la tête et des jambes ce match délicat à négocier, car le premier de cette saison au Barrou. Une petite ombre au tableau, ce troisième set durant lequel les bleus et blancs lâchaient prise, sans doute par excès de confiance. Mais ils se sont repris et la victoire, amplement méritée revenait aux sétois.
S’il subsiste quelques réglages à peaufiner, l’équipe présente de sérieuses possibilités pour les matchs à venir. Ce vendredi 22 octobre, l’Arago reçoit Toulouse. Mais il faudra que les Sétois se méfient des Spacer’s en quête d’une première victoire.22
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 3 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »