Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sète – Un homme accusé d’agressions sexuelles sur mineurs

Article

le

Un homme d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue pour procéder à un interrogatoire et des vérifications suite au dépôt de plainte d’un père de famille de trois enfants pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans.

D’après nos informations l’homme accusé est le nouveau compagnon de la mère des enfants. L’affaire concerne un garçon de 7 ans et deux filles de 5 ans et 1 an. Le père de famille qui a déposé plainte reproche aussi au couple des rapports sexuels en présence des enfants. 

Des enfants entendus très rapidement

Le père ayant donné l’alerte au commissariat de Sète, les enfants de 7ans et 5ans ont pu être entendus très rapidement par la brigade de protection de la famille dans la salle « Mélanie » inaugurée fin Novembre, adaptée pour entendre les enfants victimes. Ils ont ensuite tous les trois été examinés pendant près de 45 minutes chacun par un médecin légiste à Montpellier.

D’après une source proche de l’enquête, la thèse du viol semble être écartée par le médecin légiste mais l’agression sexuelle sur la petite fille de 5 ans semble crédible et semble avoir été retenue.

Plus de 24h de garde à vue pour le couple

Le compagnon et la mère des enfants qui ont été placés en garde à vue pendant plus de 24h sont ressortis libres du commissariat de Sète. 

En attendant que l’enquête avance, le père a obtenu la garde exclusive de ses trois enfants.

S’agissant de victimes mineures, le Procureur de la République de Montpellier n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire.


Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <


À LIRE AUSSI > Sète – Fusillade:  Sept suspects écroués et deux sous contrôle judiciaire

3 Commentaires

1 Commentaire

  1. Fanny

    13 décembre 2020 at 20 h 35 min

    Pénétration sans consentement : c est un viol 🤬

  2. luigia cauquil

    14 décembre 2020 at 4 h 27 min

    a l’Ile de Thau le trafique de la drogue a repris de plus belle et a la vue de tous encore un coup d’épée dans l’eau

  3. Julie

    25 décembre 2020 at 1 h 33 min

    Monstrueuse cette mère et ce beau-père !!!! tout les tracasser sont pas enfermer malheureusement dommage que la peine de mort sois abolie faire du mal a un enfant sans defence a vomir ce couple j’espère que Justice seras faite pour cest petits qui non rien demander

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus