Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sète – Sonia Fraysse remplace Aurélien Lopez à la tête du Rassemblement National Sétois

Article

le

Sonia Fraysse

Sonia Fraysse est la nouvelle responsable du Rassemblement National sur Sète. 

Militante au Rassemblement National depuis 2015, Sonia Fraysse a été nommée responsable du canton de Sète en lieu et place d’Aurélien Lopez conseiller municipal d’opposition à Sète.

Originaire de Montpellier, Sonia Fraysse a participé à plusieurs campagnes électorales et tentera d’amener son expérience au service du canton sétois. 

En effet malgré son jeune âge Sonia Fraysse a déjà participé à plusieurs campagnes électorales du côté de Montpellier, Juvignac mais aussi au côté de Gérard Prato lors des élections législatives en 2017. 

Celle qui a rejoint le Front National de la Jeunesse (FNJ) dès ces débuts au Rassemblement National sera sur le terrain ce dimanche à la rencontre des militants sur le marché aux puces à 10h ce matin mais aussi aux Halles de Sète à 11h30.

Aurélien Lopez un mystère

Le départ précipité d’Aurelien Lopez reste un mystère. Celui qui a était nommé par Thierry Mariani, responsable départemental de la Droite Populaire de l’Hérault a démissionné et n’a pas souhaité conserver son poste de responsable local du Rassemblement National.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus