Nous rejoindre sur les réseaux

Planète

Sète – Plus de 200 manifestants pour réclamer « une vraie loi Climat »

Près de 200 manifestants ont marché dans les rues de la Ville de Sète ce dimanche pour le Climat et dénoncent une loi climat au rabais, un projet de loi présenté à l’Assemblée ce lundi.

Article

le

C’est sous le soleil que s’est tenue la marche pour le climat à Sète ce dimanche 28 Mars 2021. Une température largement au-dessus des normales de saison, qui donne du sens à cette manifestation. Comme dans plus de 160 autres villes, les personnes présentes réclament une « vraie loi Climat » de la part du gouvernement.

A l’appel de la LDH Sète, Alternatiba , ATTAC et Le 51, plus de 200 personnes se sont rassemblées place de la Mairie et ont marché pour le Climat dans les rues de la Ville de Sète ce dimanche. Les manifestants dénoncent une loi climat au rabais, dont le projet de loi est présenté à l’Assemblée nationale ce lundi 29 Mars 2021.

Pour rappel, ce projet a été établi par les 150 membres de la Convention citoyenne pour le climat, tirés au sort en octobre 2019. Ils ont jugé très sévèrement la réponse de l’exécutif à leurs 149 propositions, de même pour le Haut Conseil pour le climat et le Conseil économique, social et environnemental.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus