Sète
Sète : nouvelle mobilisation ce matin 10h30 contre la réforme des retraites
Les syndicats CGT, FO, CFDT et FSU ont lancé un appel à la mobilisation de protestation contre la réforme des retraites à Sète. Les travailleurs, les étudiants et les retraités sont invités à se rassembler à 10h30 ce matin pour cette manifestation, qui a lieu seulement trois jours après une première mobilisation « historique ».
Les syndicats redescendent dans la rue pour la septième fois en moins de deux mois. Après deux mobilisations en janvier, trois en février et une le 7 mars, les organisations opposées à la réforme des retraites ont appelé les Français à battre de nouveau le pavé ce samedi 11 mars, un mois jour pour jour après la dernière journée d’action organisée un week-end.
Les syndicats espèrent mobiliser un grand nombre de personnes pour faire pression sur le gouvernement et le Sénat. Ils souhaitent que cette mobilisation permette de bloquer les activités du pays et d’obtenir le retrait de la réforme des retraites.
À Sète, le rendez-vous est donné à 10h30 sur la place de la mairie de la ville de Sète. Les manifestants défileront ensuite dans les rues de la ville pour exprimer leur opposition à la réforme des retraites. Les organisateurs de la manifestation appellent les participants à se mobiliser massivement pour faire entendre leur voix.
Les syndicats espèrent que cette manifestation sera une réussite et qu’elle incitera le gouvernement à revoir sa position sur la réforme des retraites.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal