Sète
Sète : nouvelle mobilisation ce matin 10h30 contre la réforme des retraites
Les syndicats CGT, FO, CFDT et FSU ont lancé un appel à la mobilisation de protestation contre la réforme des retraites à Sète. Les travailleurs, les étudiants et les retraités sont invités à se rassembler à 10h30 ce matin pour cette manifestation, qui a lieu seulement trois jours après une première mobilisation « historique ».
Les syndicats redescendent dans la rue pour la septième fois en moins de deux mois. Après deux mobilisations en janvier, trois en février et une le 7 mars, les organisations opposées à la réforme des retraites ont appelé les Français à battre de nouveau le pavé ce samedi 11 mars, un mois jour pour jour après la dernière journée d’action organisée un week-end.
Les syndicats espèrent mobiliser un grand nombre de personnes pour faire pression sur le gouvernement et le Sénat. Ils souhaitent que cette mobilisation permette de bloquer les activités du pays et d’obtenir le retrait de la réforme des retraites.
À Sète, le rendez-vous est donné à 10h30 sur la place de la mairie de la ville de Sète. Les manifestants défileront ensuite dans les rues de la ville pour exprimer leur opposition à la réforme des retraites. Les organisateurs de la manifestation appellent les participants à se mobiliser massivement pour faire entendre leur voix.
Les syndicats espèrent que cette manifestation sera une réussite et qu’elle incitera le gouvernement à revoir sa position sur la réforme des retraites.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 3 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »