Sète
Sète – Loi Sécurité Globale: Près de 150 personnes hier devant la mairie
Hier, la manifestation contre la loi Sécurité Globale a rassemblé près de 150 personnes à Sète, ils étaient là pour « dénoncer ce projet de loi qui ne met en place que des lois liberticides ».
Voilà plus de deux mois que de nombreux collectifs, associations, partis politiques et syndicats manifestent contre l’article 24 de la loi Sécurité Globale partout en France.
C’était le sixième week-end de mobilisation contre la Loi Sécurité Globale. Les vacances de Noël n’ont sans doute pas beaucoup aidé, qu’importe : ils sont toujours là pour continuer le combat.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »