Planète
Sète : Les Floralies, premier événement mettant les fleurs à l’honneur
La première édition des Floralies, dont le but est de mettre les fleurs et les producteurs locaux à l’honneur se tiendra les 3 et 4 avril 2021 au Mail aux Salins


Lors du premier week-end d’avril, vous pourrez retrouver, aux Salins, à Sète, la première édition des Floralies. Attendu entre 10 h et 17 h 30, le public pourra profiter de stands dédiés aux plantes méditerranéennes, de la rencontre de maraîchers, d’horticulteurs, de rosiéristes…
À travers ce nouveau rassemblement, ce sont les producteurs de la région Occitanie qui seront valorisés.
Par ailleurs, ce nouvel événement aura, par l’intermédiaire du stand Sète Agglopôle Méditerranée, une dimension écologique avec une sensibilisation à la protection environnementale. Il vous sera présenté une formation au compostage ainsi que le fonctionnement et l’intérêt de ce procédé.
Ainsi, cet événement, organisé par la ville, s’inscrit dans une dynamique d’avenir, que ce soit à travers la sensibilisation à l’environnement ou la mise en avant des producteurs locaux ; la ville de Sète souhaite marquer sa volonté d’inculquer des valeurs plus écologiques à ses habitants.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





Faits DiversEn Ligne 6 joursRèglement de comptes à Combs-la-Ville un mort et un blessé grave par balles



NewsEn Ligne 7 joursUn bateau de fête chavire en Turquie, 148 personnes évacuées dans l’urgence



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem s’éteint à 86 ans, laissant l’empreinte d’une complicité musicale unique



Faits DiversEn Ligne 6 joursUn nageur mordu à cinq reprises par un requin au large de la Sardaigne



PolitiqueEn Ligne 4 joursPensions supérieures à 3000 euros les retraités aisés bientôt privés d’augmentation automatique



NewsEn Ligne 6 joursUn TGV Paris-Genève détourné crée une inégalité entre voyageurs



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn monde à 5 000 euros par mois pour tous le rêve réaliste de Thomas Piketty



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem, le compagnon de route de Brigitte Fontaine, s’en est allé à 86 ans








