Sète
[Sète] Le Comité du quartier de l’île de Thau apporte son soutien à Babeth Kircher
Celle qui est à l’initiative d’une pétition qui a déjà recueilli plus de 500 signatures a vu sa photo de profil Facebook placardée dans tout le quartier avec pour titre « Raciste ». Babeth Kircher dénonce dans sa pétition des routes défoncées, un manque de luminosité dans le quartier mais aussi des problèmes d’insécurité grandissant.
C’est donc par la voix du président du comité du quartier de l’île de Thau, Christopher Reilles, que Babeth Kircher a reçu son premier soutien : « Le comité de quartier de l’île de Thau apporte son soutien à Babeth Kircher qui a subi récemment une grave atteinte à sa liberté́. Nous déplorons que sa photo avec l’inscription « FN Raciste » a été placardée sur différents endroits du quartier. Un acte n’est jamais sans conséquence. Chacun est libre de faire ce qui souhaite dans le respect de l’autre. Avez-vous réfléchi juste un instant à̀ l’impact que cela peut avoir sur sa famille ? »
Un acte qui n’est pas sans conséquence, son fils de 17 ans ne s’est pas rendu en cours vendredi et il reste encore très marqué par la violence de l’acte.
Babeth Kircher a cependant souhaitée réagir : « Monsieur Reilles ne m’as jamais apporté sous soutien verbalement par téléphone ou texto ou même sur ma page Facebook ! Il n’a même pris la peine de m’appeler quand il est tombé sur une affiche. J’aurais aimé avoir son soutien mais le jour même et non trois jours après ! Peut-être que je dérange le comité ? »
-
FrontignanEn Ligne 2 semaines
Frontignan : le maire socialiste interdit les chiens, même tenus en laisse
-
SèteEn Ligne 3 jours
Sète : une famille expulsée de son HLM pour faits liés au narcotrafic
-
PolitiqueEn Ligne 2 semaines
Gérald Darmanin ira voir Nicolas Sarkozy en prison
-
PolitiqueEn Ligne 2 semaines
Emmanuel Macron a reçu Nicolas Sarkozy avant son incarcération
-
SèteEn Ligne 6 jours
Sète : Pascal Pintre (SE) entre dans la course avec une liste citoyenne et républicaine
-
SociétéEn Ligne 1 semaine
Le permis de conduire à vie, c’est fini ! Contrôle médical tous les 15 ans
-
SèteEn Ligne 6 jours
Sète : Sébastien Denaja (PS) veut en finir avec les sociétés opaques
-
Faits DiversEn Ligne 1 semaine
Lola : Dahbia Benkired, première femme condamnée à la perpétuité incompressible en France