Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Politique

Sète : Francois Commeinhes va mieux et devrait sortir dans les prochains jours

Article

le

François Commeinhes condamné : 5 ans d'inéligibilité et interdiction d'exercer la fonction de maire

Le maire de la ville de Sète qui avait annoncé être positif à la Covid-19 le 20 Août dernier, a été hospitalisé en début de semaine. Son état de santé s’améliore il devrait sortir prochainement.

François Commeinhes (71 ans) a été hospitalisé en début de semaine après avoir contracté la Covid-19. Positif à la Covid-19 depuis la semaine du 20 Août 2021, son état de santé ne semblait pas connaitre d’amélioration nécessitant une hospitalisation d’urgence.

Placé sous respirateur artificiel depuis son entrée à la clinique du Millénaire à Montpellier, son état de santé semble s’améliorer ces derniers jours. Le maire de la ville de Sète et président de Sète Agglopôle Méditerranée devrait sortir prochainement pour retrouver son domicile. « Il respire à nouveau sans respirateur, nous avons eu très peur », nous confie une source proche du cabinet du maire de la ville de Sète.

Son état de santé fragile et un risque de rechute n’est pas à exclure face à ses problèmes respiratoires, François Commeinhes ne devrait pas reprendre du service sitôt à la mairie de Sète et à Sète Agglopôle Méditerranée, l’intérim pourrait être prolongé. Une source proche de la famille le dit extrêmement fatigué et marqué par cet épreuve, « il était déjà très fatigué à cause de cette campagne très longue, il n’avait pas besoin de ça », précise cette même source.

En attendant de savoir si François Commeinhes pourra reprendre les manettes de la majorité municipale et de la communauté d’agglomération, la première adjointe Blandine Authier assure l’intérim à la mairie de la ville de Sète qui se retrouve confrontée à une rentrée scolaire compliquée du coté de l’école Paul Bert. Le vice-président Jean-Guy Marjourel assure lui l’intérim à Sète Agglopôle Méditerranée pour gérer les affaires courantes.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

A LIRE AUSSI > Sète : des écoles perturbées par un chantier bruyant et poussiéreux, les parents vont bloquer le chantier

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. jean claude reilles

    3 septembre 2021 at 16 h 57 min

    je lui souhaite sincèrement un bon rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus