Thau
[Sète] Des combats de boxe sauvages sur des parkings hier soir
Ce lundi vers 21h00, deux jeunes ont commencé un combat de boxe sauvage sur le parking du centre commercial Auchan, à la vue de tous. Une scène inquiétante qui n’est pas sans rappeler le film Fight Club.
Très à la mode ces derniers temps sur le Bassin de Thau, des combats de boxe sauvages sont régulièrement organisés entre des participants. D’après nos informations des paris sont mêmes organisés autour des rencontres.
Les combats du jour ont du se déplacer sur le parking de la piscine Raoul Fonquerne, après l’intervention de la police. Prévenue par des voisins dérangés par le bruit des supporters, la police nationale est rapidement arrivée sur les lieux pour mettre fin aux festivités.
Les combats à l’affiche ont pu tous avoir lieu malgré l’intervention de la police. D’autres combats sont prévus dans les prochain jours.
Le protocole sanitaire semble avoir été respecté les boxeurs sont arrivés masqués lors de la présentation d’avant match.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
À LIRE AUSSI : Sète – Course poursuite en centre ville : coups de feu deux policiers blessés
Comment suivre le journale Le Singulier > ICI





-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 1 semaineBalaruc-les-Bains : 1,5M€ de salaires pour la belle-fille de Gérard Canovas
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : des primes illégales dans le parcours de la nouvelle directrice générale des services
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : Pascal Pintre, produit d’une double stratégie socialiste en coulisses
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : après le million d’euros, la belle-fille de Gérard Canovas a obtenu un HLM
-
PoussanEn Ligne 1 semainePoussan – Florence Sanchez ou l’art de la clarification tardive en situation de conflit d’intérêts
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 7 joursBalaruc-le-Vieux : José Llinares devrait annoncer sa candidature dans les prochains jours
-
BouziguesEn Ligne 1 semaineBouzigues : Le maire Cédric Raja refait sa rue avant de partir
-
MarseillanEn Ligne 1 semaineMarseillan : la love story discrète entre Yves Michel et le Rassemblement National
Anonyme
20 octobre 2020 at 13 h 28 min
Tant qu’il ne font pas de mal
Barber
21 octobre 2020 at 12 h 12 min
Bonjour , juste pour vous prévenir que cette article raconte n’importe quoi, c’est un combat complètement hilarant ! Ce sont deux amis qui ont fait ça pour amuser la galerie et ça a fonctionné alors avant de pondre des article avec des mots aussi fort ce serait bien de se renseigner auprès des jeunes
Le Singulier
21 octobre 2020 at 17 h 48 min
Bonjour, c’est déjà fait avant de publier l’article.
Merci pour votre message.
Bonne journée
Le Singulier