Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Sète – Coups de feu à l’Ile de Thau, des douilles restées sur place

Article

le

Lundi soir vers 21h30, des coups de feu ont été tirés à deux pas de la maison de retraite -Le Thonnaire*- situé dans le quartier de l’Ile de Thau à Sète.

D’après nos informations c’est un different d’ordre personnel entre deux personnes qui est à l’origine des coups de feu. Le ton est vite monté entre deux jeune homme et l’un d’eux est parti chez lui chercher une arme. L’individu est revenu sur le lieu de la dispute et a tiré plus de 5 coups de feu au abord de la maison de retraite en direction du jeune homme resté sur place.

L’homme visé est parvenu a se cacher, aucun blessé n’est à déplorer. Plusieurs douilles étaient visibles par terre après les coups de feu.

Le tireur est reparti tranquillement chez lui en marchant fusil à la main en insultant et menaçant les voisins qui auraient l’idée de prévenir la police.

*Le Foyer le Thonnaire c’est quoi ? 

Au coeur de l’Ile de Thau se trouve une résidence qui s’appelle le Foyer -Le Thonnaire-. La résidence fait partie du quotidien des habitants depuis de nombreuses années. C’est une résidence d’autonomie pour personnes âgées avec plus de 50 logements. Le foyer n‘est pas médicalisée.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

À LIRE AUSSI > Sète Thau Habitat des attributions étranges et une dérive inquiétante

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. menard marie louise

    18 février 2021 at 13 h 19 min

    je sais plus qu’elle époque on vitc’est affolant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus