Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sète : 3 000 personnes dans la rue pour protester contre la réforme des retraites

Article

le

Sète : 3 000 personnes dans la rue pour protester contre la réforme des retraites
©Carabasse

La ville de Sète a vu défiler environ 3 000 personnes pour protester contre la réforme des retraites. Cette mobilisation s’inscrit dans la septième journée de manifestations organisées par les syndicats depuis le début du mouvement social.

Aujourd’hui, le samedi 11 mars 2023, environ 3 000 personnes ont défilé dans les rues de la ville de Sète dans le cadre de la septième journée d’action contre la réforme des retraites. Cette information a été confirmée par la CGT Sète bassin de Thau.

La mobilisation à Sète a commencé ce matin avec un rassemblement organisé devant la mairie de Sète. Les manifestants ont ensuite défilé dans les rues de la ville. D’autres rassemblements sont prévus cet après-midi dans les grandes agglomérations, y compris à Paris.

Cette journée de mobilisation est la septième du genre depuis le début du mouvement social contre la réforme des retraites portée par le gouvernement. L’intersyndicale a affirmé que la dernière manifestation, qui a eu lieu le mardi 7 mars, avait rassemblé 3,5 millions de manifestants en France, tandis que le ministère de l’Intérieur a estimé le chiffre à 1,28 million

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus