Faits Divers
Montpellier : un adolescent meurt percuté par une voiture après la victoire des Bleus
Le conducteur, qui a pris la fuite, est activement recherché. Tranféré en urgence absolue à l’hôpital, la victime n’a pas pu être sauvé.
Une demi-finale gâchée à Montpellier. Alors que plusieurs personnes étaient descendues dans la rue mercredi soir après le match entre la France et le Maroc remportée par les Bleus (2-0), une voiture a percuté un adolescent dans le quartier de la Paillade.
Hospitalisé en réanimation avec un pronostic vital engagé, l’adolescent a succombé à ses blessures, indique la préfecture de l’Hérault dans un communiqué.
⚽️ 🇫🇷 Filmagem completa do atropelamento em Montpellier. pic.twitter.com/5iSRxmEhAR
— Prof Danuzio Neto | Geopolítica e Atualidades (@danuzio_neto) December 15, 2022
Après avoir pris la fuite, le véhicule a été rapidement retrouvé dans le quartier voisin de la Mosson. Le conducteur, lui, était toujours activement recherché en fin de soirée. « L’enquête progresse rapidement sous la direction du parquet », ajoute la préfecture de l’Hérault dans son communiqué.
« Mes pensées vont à sa famille et à ses proches », a indiqué le préfet de l’Hérault.
📣 Communiqué du préfet de l’#Hérault Hugues Moutouh ⤵️#Montpellier pic.twitter.com/Sc7L0jeNs7
— Préfet de l’Hérault 🇫🇷 (@Prefet34) December 14, 2022
Peu avant la fin du match, quelques échauffourées avaient éclaté sur la place de la Comédie, en centre-ville, mais l’intervention des forces de l’ordre a permis un retour rapide au calme
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Rioust en tête au premier tour, trois listes qualifiées pour le second tour
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade