Nous rejoindre sur les réseaux

Mèze

Mèze – Henry Fricou va faire appel et prolonge le suspens

Article

le

Ville de Mèze

La saga continue du côté de Mèze, Henry Fricou a décidé de faire appel de la décision du tribunal administratif de Montpellier. 

En effet comme communiqué à nos confères de France 3 Occitanie ce midi, Henry Fricou a annoncé faire appel de la décision du tribunal administratif de Montpellier d’annuler les élections municipales de Mèze.

Dans cette interview Henry Fricou dit avoir pris cette décision avec l’ensemble de ses colistiers qui ont voté à l’unanimité. 

Henry Fricou ne comprend pas la décision du tribunal administratif

Le maire de Mèze explique dans cette interview accordée à nos confères, « ne pas comprendre la décision du tribunal » d’annuler les élections de Mèze. Pourtant les faits sont là et la loi est très clair. 

À la lecture du jugement que notre rédaction a pu consulter, les faits présentés sont extrêmement graves. Pour rappel l’avocat de -Agir pour Mèze- expliquait que, « Au-delа du caractère insultant et diffamatoire du contenu de ce tract, le tribunal y a formellement identifié une manœuvre illégale ayant altéré la sincérité du scrutin ».

Avec cet appel devant le Conseil d’État, Henry Fricou reste le maire de la ville de Mèze pour quelques mois encore car son appel suspend le jugement du tribunal administratif. 

Le Conseil d’État a maintenant 6 mois pour rendre son verdict.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

À LIRE AUSSI > Mèze – Le groupe Agir pour Mèze fabrique son journal municipal d’opposition

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus