Hérault
Météo : des chutes de neige sont attendues dans le département de l’Hérault
La neige pourrait faire son apparition dans la nuit de dimanche à lundi dans le département de l’Hérault.
La Région Occitanie et une partie de la Région PACA s’apprêtent à vivre un épisode neigeux dans la nuit de dimanche 26 au lundi 27 février. Des chutes de neige sont attendues en plaine, avec 2 à 5 centimètres de neige prévus sur les communes de Nîmes et Montpellier.
En plus de la neige, le département de l’Hérault sera également touché par la tramontane et le mistral, avec des rafales allant jusqu’à 120 km/h. Les vents devraient commencer à souffler dès dimanche après-midi à une vitesse de 100 km/h.
Le département a été placé en vigilance jaune neige et verglas cette nuit dés 1h du matin.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal