Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Le conducteur qui a renversé l’adolescent le soir du match France-Maroc interpellé près de Perpignan

Article

le

Lutte anti-drogue : le numéro deux de la police judiciaire de Bordeaux devant le tribunal

Le conducteur soupçonné d’avoir renversé un adolescent à Montpellier après le match entre la France et le Maroc a été interpellé ce mardi matin. L’accident avait engendré de vives tensions communautaires à Montpellier.

Fin de cavale. Le conducteur soupçonné d’avoir fauché mortellement Aymen, un garçon de 13 ans, après le match entre la France et le Maroc le 14 décembre dernier, vient d’être interpellé selon les informations de France 3 Occitanie, confirmé par le parquet à l’AFP. Ce jeune homme de 20 ans avait pris la fuite en Espagne et aurait été interpellé près de la frontière ce mardi 27 décembre, alors qu’il revenait en France. Il est le principal suspect d’une enquête pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Le préfet de l’Hérault avait indiqué dans un communiqué que le suspect avait été « identifié » et était « activement recherché » par les forces de l’ordre.

Le soir de l’accident, un attroupement d’une dizaine de jeunes s’était formé autour d’une Citroën claire, circulant sur l’avenue de Barcelone, dans le quartier de la Paillade à Montpellier. Selon plusieurs vidéos abondamment diffusées sur les réseaux sociaux, il semble que ces jeunes – dont certains paraissaient menaçants – ont tenté d’arracher un drapeau français, brandi par la fenêtre du véhicule.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

À LIRE AUSSI > Montpellier : un adolescent meurt percuté par une voiture après la victoire des Bleus

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus