Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Le Bayern Munich trébuche enfin en Bundesliga

Article

le

L’invincibilité du leader bavarois a pris fin à domicile face à Augsbourg, grâce à un but décisif du Français Han-Noah Massengo.

L’hégémonie du Bayern Munich dans le championnat allemand a connu une interruption inattendue ce samedi. L’équipe de Vincent Kompany, jusqu’alors invaincue, a concédé sa première défaite de la saison en championnat sur son propre terrain, victime d’un renversement de situation face à Augsbourg.

Les Munichois avaient pourtant pris les devants de manière logique en première période. Sur un corner délivré par Michael Olise, Hiroki Ito a ouvert le score d’une tête puissante. La suite de la rencontre a cependant déjoué les pronostics. Plus audacieux après la pause, les visiteurs ont multiplié les occasions et fini par récolter les fruits de leur offensive. Arthur Chaves a d’abord rétabli l’égalisation d’une reprise de la tête avant que Han-Noah Massengo n’inscrive le but de la victoire d’une frappe ajustée à l’intérieur de la surface.

En fin de match, Michael Olise, auteur de la passe décisive pour le premier but, a frôlé l’exploit en frappant le montant du but adverse durant le temps additionnel. Malgré cette déconvenue, le Bayern conserve une avance confortable en tête du classement. Cette victoire inédite permet quant à elle à Augsbourg de réaliser une belle opération et de gagner deux places au classement général.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus