Faits Divers
L’artiste de rap Doums interpellé pour des faits de violences au sein du couple
_**Le rappeur, de son vrai nom Mamadou Coulibaly, a été placé en garde à vue dimanche après le dépôt de plainte de sa compagne. L’enquête se poursuit.**_
L’artiste a été appréhendé sans incident notable par les forces de l’ordre, dimanche, dans le Val-de-Marne. Cette interpellation fait suite à la démarche de sa compagne, qui s’est présentée au commissariat de Vitry-sur-Seine en début d’après-midi pour dénoncer des faits survenus au sein du foyer. Le parquet de Créteil a confirmé la mesure de garde à vue, tout en précisant ne pas communiquer davantage sur la nature exacte des faits en cours d’examen.
Selon des informations concordantes, des proches, dont des enfants, étaient présents au domicile lors des événements ayant motivé la plainte. La procédure judiciaire est désormais entre les mains des enquêteurs. La notoriété de l’artiste, ancien membre du collectif L’Entourage et proche de la scène rap française, attire une attention particulière sur cette affaire.
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal