Nous rejoindre sur les réseaux

Culture

Hérault : Kléber Mesquida apporte son soutien à la Ville de Sète candidate à la « capitale de la culture »

Kléber Mesquida a apporté hier son soutien à la Ville de Sète dans sa course à l’obtention du label de Capitale Française de la Culture

Article

le

C’est un soutien de plus pour la Ville de Sète dans sa course à l’obtention au label de la Capitale Française de la Culture. Le Président du département de l’Hérault Kléber Mesquida a apporté son soutien à la Ville de Sète dans un long courrier envoyé à François Commeinhes ce jeudi 25 Mars 2021.

« La Ville de Sète occupe une place importante et singulière dans le paysage culturel national qu’elle doit autant à la richesse et ses festivals, ses artistes, sa Scène nationale, ses musées, son patrimoine remarquable ou ses équipements culturels ». Explique t-il en préambule de ce courrier. 

« Le département soutient financièrement un grand nombre de ses projets devenus, au fil des ans le patrimoine de tous les Heraultais », ajoute t-il. 

« Avec cette candidature la Ville de Sète porte l’ambition de tout un territoire et l’attribution de ce label serait une reconnaissance méritée qui permet à ses nombreux atouts de rayonner encore davantage », écrit le Président du département de l’Hérault. 

Et de conclure, « aussi, je tiens à vous faire part du soutien du département de l’Hérault pour que la ville de Sète devienne capitale française de la culture en 2022. »

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus