Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Gare du Nord : six personnes blessées à l’arme blanche à Paris, un suspect arrêté

Article

le

Gare du Nord : six personnes blessées à l’arme blanche à Paris, un suspect arrêté

Le Parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire. L’agresseur dont le pronostic vital est engagé a été transféré à l’hôpital.

Un homme a été interpellé tôt ce mardi 11 janvier, après une agression au couteau à l’intérieur de la Gare du Nord à Paris. Selon les premiers éléments rapportés par la police, l’individu a été rapidement « neutralisé » par les forces de l’ordre, qui ont fait usage de leur arme à feu à plusieurs reprises pour l’arrêter.

Avant son interpellation, l’individu a réussi à blesser plusieurs personnes à l’aide d’une arme blanche peu avant sept heures du matin. Le premier bilan fait état de six personnes blessés, dont une en urgence absolue. La police indique que le pronostic vital de l’agresseur est engagé, malgré sa prise en charge immédiate par les secours sur place. Il a été transféré à l’hôpital, touché au thorax.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a réagi sur Twitter en écrivant : « Merci aux forces de l’ordre pour leur réaction courageuse et efficace ».

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus