Nous rejoindre sur les réseaux

Frontignan

Frontignan : des affiches « Zemmour Président » collées dans la ville

Article

le

Surprise pour les frontignanais, des affiches « Zemmour Président » ont fleuri sur les panneaux d’affichages de la ville.

L’opération de communication est réussie : lundi matin un peu partout dans la ville de Frontignan, des passants ont pu découvrir les affiches « Zemmour Président » collées sur les panneaux d’affichage de la ville de Frontignan. «Je les ai vues en sortant vers 8h30 pour faire mes courses, explique un habitant. Elles étaient collées les unes à côté des autres. Il y en avait également d’autres collées un peu partout dans la ville. Les auteurs ont dû faire ça dans la nuit. », précise cet habitant.

En réalité, ces affiches ont été collées en début de semaine et en journée ! Elles sont l’oeuvre de -Génération Zemmour- qui a débuté sa campagne héraultaise à Frontignan. En effet Frontignan est la 1ère étape d’une vaste campagne de terrain dans l’Hérault.

Le comité de soutien à la candidature d’Éric Zemmour va intensifier les actions ces prochains jours dans l’Hérault. Si une candidature du polémiste est souhaitée par plusieurs groupes et associations, elle n’est pour l’heure pas ouvertement revendiquée par le principal intéressé.

Des anciens militants RN à Générations Zemmour ?

Derrière cette initiative, des centaines de jeunes militants partout en France et dans l’Hérault. Plus de 1 000 communes sont concernées par ces opérations de communication pour lancer la publication du livre d’Éric Zemmour qui sera publié le 16 Septembre, mais aussi sa candidature à l’élection présidentielle qui devrait se dérouler les 10 et 24 avril 2022.

Comme nous l’explique Stéphane membre de -Génération Zemmour- dans l’Hérault, que nous avons pu contacter, il arrive tout droit du Rassemblement National. Ce dernier explique, « J’ai été très déçu par Marine le Pen. Elle m’a fait honte lors du débat présidentiel face à Macron. Elle a trahi nos idées sur la souveraineté, l’identité et le mariage pour tous. »

Mais ce n’est pas tout, la gestion des cadres et des sections du parti est pointée du doigt par le militant Héraultais, « Elle a purgé de manière arbitraire la fédération de l’Hérault. Elle a humilié nos meilleurs cadres », précise-t-il. « Éric Zemmour est plus intelligent, plus cultivé, plus raffiné que Marine Le Pen. C’est un bien meilleur débatteur. Surtout il a de vraies convictions de droite. Il suscite un grand espoir. J’ai hâte de pouvoir lire son prochain livre », ajoute-t-il.

La démission de Gérard Prato (élu d’opposition de Frontignan) du Rassemblement National est-elle liée à cette campagne d’affiche sur Frontignan ? Affaire à suivre…

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus