FC Sète
Football – National : Le FC Sète tombe à Boulogne et continue sa très mauvaise série !
Pas de victoire pour le FC Sète ! Hier soir, en déplacement dans le Nord de la France, les Sétois se sont inclinés 0-1 face à Boulogne-sur-Mer, pourtant lanterne rouge du National.
Les hommes de Nicolas Guibal ont été surpris tôt dans le match avec l’ouverture du score de Gomel à la 26ème minute. S’ils ont couru derrière le score pendant une bonne heure, les Vert-et-Blanc, dominés en première période, n’ont jamais réussi à refaire leur retard.
À noter que l’USBCO a remporté son premier match de la saison à domicile avec ce succès face à Sète. Au classement, le club héraultais, qui enchaine un 10ème match consécutif sans la moindre victoire, est 14ème du championnat, à seulement deux points de Créteil, qui fait partie des 4 équipes dans la zone rouge.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
FrontignanEn Ligne 2 semainesFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements