News
EuroMillions : un Français frôle les 217 millions d’euros… et repart avec une coquette consolation
À un numéro près, un joueur français a manqué le jackpot de l’EuroMillions. Mais il peut se consoler avec un gain de plus de 330 000 euros.
Le jackpot de l’EuroMillions, estimé à 217 millions d’euros ce vendredi 21 mars, a une fois de plus fait rêver des milliers de joueurs à travers l’Europe. Si personne n’a réussi à décrocher le gros lot, un Français s’en est approché de très près. Il ne lui manquait qu’une seule étoile pour empocher la somme colossale. Les numéros gagnants étaient 17, 18, 21, 50 et 9, accompagnés des étoiles 12 et 5. Le joueur chanceux a trouvé tous les bons numéros, mais seulement une des deux étoiles.
Bien qu’il n’ait pas remporté les 217 millions d’euros, ce Français peut se réjouir d’un gain conséquent de 330 212,80 euros. Une somme qui, même si elle est loin du jackpot, reste suffisante pour réaliser de nombreux projets. Quatre autres joueurs européens ont également partagé cette consolation, chacun repartant avec une enveloppe similaire.
Le prochain tirage de l’EuroMillions est prévu pour le mardi 25 mars 2025. Les amateurs de jeux de hasard pourront tenter leur chance dans les points de vente agréés, comme les bureaux de tabac ou les PMU, ou directement sur le site de la Française des Jeux. Qui sait, peut-être que le prochain jackpot trouvera enfin son heureux gagnant.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal