Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Le suspect a avoué avoir tué Justine et enterré le corps en forêt

Article

le

Le suspect a avoué avoir tué Justine et enterré le corps en forêt

Lucas L., ouvrier agricole de 21 ans et principal suspect, a reconnu avoir tué la jeune femme et avoir enterré son corps. Des vérifications sont en cours à ce sujet.

Placé en garde à vue depuis mardi, le jeune homme, dernière personne à avoir été vue avec la jeune mère de famille, va être présenté à un juge ce jeudi en vue d’une mise en examen.

Le jeune homme placée en garde à vue mardi dans le cadre de la disparition de Justine Vayrac ce week-end à Brives-la-Gaillarde a avoué avoir tué la jeune femme.

Le jeune homme doit être présenté à un juge d’instruction ce jeudi en vue de sa mise en examen.

La procureure de Brives-la-Gaillardes avait déjà annoncé la découverte du sac à main de Justine Vayrac, en partie calciné, à proximité du domicile du suspect. « Des perquisitions ont été menées à son domicile (du gardé à vue, NDLR) ainsi que dans son véhicule, a expliqué mercredi la magistrate. Des opérations de police technique et scientifique ont été menées ». Les enquêteurs ont découvert ainsi la « présence de traces de sang dans son domicile – dans sa chambre – mais aussi dans son véhicule, au niveau du pommeau du levier de vitesse ».

Placé en garde à vue mardi matin, le jeune homme, un exploitant agricole, a avoué aux enquêteurs son crime dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a indiqué un secteur proche de son domicile où il a enterré le corps de la jeune femme. Une zone de recherche précise a été déterminée pour retrouver le corps.

Justine Vayrac, 20 ans, a été vue pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche près d’une discothèque à Brives-la-Gaillarde, en Corrèze

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus