Faits Divers
Le suspect a avoué avoir tué Justine et enterré le corps en forêt
Lucas L., ouvrier agricole de 21 ans et principal suspect, a reconnu avoir tué la jeune femme et avoir enterré son corps. Des vérifications sont en cours à ce sujet.
Placé en garde à vue depuis mardi, le jeune homme, dernière personne à avoir été vue avec la jeune mère de famille, va être présenté à un juge ce jeudi en vue d’une mise en examen.
Le jeune homme placée en garde à vue mardi dans le cadre de la disparition de Justine Vayrac ce week-end à Brives-la-Gaillarde a avoué avoir tué la jeune femme.
Le jeune homme doit être présenté à un juge d’instruction ce jeudi en vue de sa mise en examen.
La procureure de Brives-la-Gaillardes avait déjà annoncé la découverte du sac à main de Justine Vayrac, en partie calciné, à proximité du domicile du suspect. « Des perquisitions ont été menées à son domicile (du gardé à vue, NDLR) ainsi que dans son véhicule, a expliqué mercredi la magistrate. Des opérations de police technique et scientifique ont été menées ». Les enquêteurs ont découvert ainsi la « présence de traces de sang dans son domicile – dans sa chambre – mais aussi dans son véhicule, au niveau du pommeau du levier de vitesse ».
Placé en garde à vue mardi matin, le jeune homme, un exploitant agricole, a avoué aux enquêteurs son crime dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a indiqué un secteur proche de son domicile où il a enterré le corps de la jeune femme. Une zone de recherche précise a été déterminée pour retrouver le corps.
Justine Vayrac, 20 ans, a été vue pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche près d’une discothèque à Brives-la-Gaillarde, en Corrèze
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal