Décès
Décès : une capitaine de gendarmerie meurt en s’immolant par le feu
Nadia Mostefa, capitaine de gendarmerie, a mis fin à ses jours mercredi en s’immolant par le feu dans son véhicule, dans le quartier de Celleneuve-Alco, à Montpellier. Son geste pourrait s’expliquer par la perte de la garde de son fils.
Nadia Mostefa, capitaine de gendarmerie, est décédée ce jeudi, entraînant une vague d’émotion dans son entourage professionnel. Cette mère de famille, âgée quarantaine d’années, a mis fin à ses jours dans son véhicule dans le quartier de Celleneuve-Alco, à Montpellier.
Alors que l’après-midi touche à sa fin, des automobilistes témoins du drame auraient aperçu un corps en feu sortir d’un véhicule stationné sur un parking rue Favre de Saint-Castor. Ils auraient alors tenté de lui venir en aide, notamment via un extincteur. Rapidement prise en charge par les secours, elle a été transportée dans un état critique à l’hôpital où elle s’est éteinte jeudi des suites de ses blessures.
Une enquête a été ouverte. Son geste pourrait être lié à la perte de la garde de son fils de 6 ans.
Nadia Mostefa capitaine de la @Gendarmerie_034 a mis fin à ses jours #Montpellier ⤵️
« Je tiens à exprimer ma tristesse devant cet affreux drame qui nous touche infiniment. Pensée pour sa famille et la @Gendarmerie qui est en deuil aujourd’hui »
H. Moutouh préfet de l’#Hérault— Préfet de l’Hérault 🇫🇷🇪🇺 (@Prefet34) March 17, 2022
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
FrontignanEn Ligne 4 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 2 semainesLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 5 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
-
NewsEn Ligne 3 joursSaumon fumé contaminé par la Listeria, un rappel national à l’approche des fêtes